CWWHY Oreillers Positionneur Jambe Oreiller Genou pour Dormeurs Latéraux pour Soulagement du Dos De La Hanche des Jambes Et des Genoux Et Soulagement De La Pression Nerveuse Sciatique - B07WYM7RRS

• Référence : B07WYM7RRS
  • Disponibilité : Disponible

• L'oreiller Contour est le meilleur coussin d'oreiller pour les jambes pour ceux qui recherchent un soulagement, car celui-ci soutient confortablement vos jambes et vos genoux pour permettre un alignement et un positionnement corrects du sommeil afin d'éliminer ces points de pression douloureux.

• L'oreiller de jambe a été inventé pour aider à réduire la pression résultant d'une mauvaise posture de sommeil qui provoque une gêne. Des années plus tard, nous avons réalisé qu'il était important de bien amortir et soutenir vos jambes et vos genoux pour maintenir un bon alignement afin de réduire la douleur.

• Contrairement aux oreillers traditionnels en mousse à mémoire conçus pour absorber la chaleur de votre corps afin de se comprimer, ils sont dotés de trous d'aération ventilés dans la mousse à mémoire qui favorisent la circulation de l'air toute la nuit.

• Contrairement aux oreillers classiques pour les genoux, il présente un véritable design ergonomique avec ses courbes douces et sa forme en croissant pour s'adapter confortablement aux hommes et aux femmes.

• La forme unique de ce coussin de jambe ergonomique permet un confort optimal, mais vous pouvez également l'inverser et le placer entre vos mollets pour un confort et un soutien inférieurs à la jambe.

• Fonctionnalités:
    1. Le contour ergonomique maintient vos jambes, vos hanches et votre colonne vertébrale dans un alignement idéal et améliore la circulation sanguine pendant le sommeil
    2. Mousse à mémoire haute densité avancée: fabriquée à partir de mousse à mémoire durable de haute qualité à 100%, peut maintenir le confort pendant une longue période, meilleure que les autres oreillers, ne deviendra pas plate au fil du temps
    3. Utilisez la bonne méthode pour soulager la douleur dans le dos, les hanches, les genoux et les chevilles. Il suffit de le placer entre les cuisses ou sous les genoux pour aider à soulager votre douleur spécifique
    4. Des trous de ventilation sont prévus dans la mousse à mémoire de forme pour favoriser la circulation de l'air toute la nuit. La technologie de la mousse à régulation de température éloigne la chaleur du corps pour vous éviter de surchauffer.
    5. Il peut être utilisé comme entretoise de genou pendant la grossesse ou après une chirurgie. Il est également pratique à utiliser pendant les voyages. Cet oreiller éponge genou à mémoire possède une housse lavable pour un nettoyage facile.

Pour encore plus de soutien et de confort, vous pouvez utiliser deux des oreillers orthopédiques pour un alignement total des jambes et un meilleur support pour vos hanches, vos jambes et vos genoux.

Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer